Chez nos garages AutoFirst, votre garantie constructeur est préservée !

Tout le monde n’est pas au courant des dispositions de loi concernant l’entretien de véhicule. La plupart des propriétaires de voitures rendent visite à leur garage affilié au constructeur pour un entretien ou une réparation, parce qu’ils craignent de perdre leur garantie. Par contre, votre droit à la garantie est protégé par la loi.

La garantie est retenue

D’après la loi qui s’applique depuis le 1er juin 2010, le consommateur est admis dans chaque société de réparation pour des services d'entretien régulières ou des réparations. Vous pouvez remporter votre voiture dans le garage de votre choix. Si vous passez soit chez le concessionnaire soit chez un garage indépendant, la garantie légale et la garantie étendue seront applicables, et cela pendant le cycle de vie complet de votre véhicule. Dans nos garages AutoFirst également, vous préservez ces garanties.

Exception à la règle

Un défaut de conception ou de fabrication doit être corrigé par le constructeur automobile. Le constructeur prendra en charge les frais des travaux. Il déterminera également les pièces à utiliser. Il s’agit des retours, des services gratuits ou des réparations sous garantie.

Un fort respect pour la qualité

Beaucoup de chauffeurs pensent que les pièces de rechange originales, vendues par les marques, sont de meilleure qualité. Mais cela ne correspond pas à la réalité. Dans les garages AutoFirst, la qualité des pièces détachées est également garantie. En effet, nos garages utilisent des pièces originales ou des pièces d'une qualité équivalente.

Chez nos garages AutoFirst, vous êtes sûr de vos pièces, et de votre garantie ! Ne reportez donc plus l’entretien de votre voiture, et rendez visite à un garage AutoFirst près de chez vous encore aujourd’hui.

 
News

Le début d’une grande aventure